dimanche 15 juillet 2012

Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de jouvence


Le film de Pirates avec des zombies dedans (si si)

Ce qui est bien avec Pirates des Caraïbes 4, c’est qu’en plus d’avoir un Johnny Depp over-sexe (je suis une victime) on a aussi des sirènes et des zombies. Tu dois être surpris, lecteur, de trouver un film si bankable et pas tellement zombiesque sur ce blog et je dois te dire que moi aussi, je suis surprise. Mais vu que j’ai bien aimé le film et qu’en plus on a de vrais zombies vaudous, faut pas déconner. C’est l’histoire de Jack Sparrow qui se fout dans la merde, mais ça on a l’habitude. Non, je veux parler des zombies que l’on voit dans le film. Ce sont des mecs très grands et très chauves qui ont été ensorcelés par Barbe Noire (le célèbre pirate, arrh) qui sont visiblement amochés vu qu’ils ont la gueule à moitié recousue. Mais ils s’en foutent car s’ils sentent pas une épée coincée dans leur thorax, je pense qu’ils sont pas regardants sur une aiguille à coudre. Ce qui est bien donc, c’est qu’on trouve ici la vraie origine du zombie, celui du vaudou. Bon ils s’étendent pas cent ans sur le sujet parce que après tout la star c’est Johnny Depp et puis c’est tout, c’est pour ça que mon article sera rapide à lire parce que moi non plus je vais pas m’étendre dessus. Je pourrais meubler en disant que Penelope Cruz est moyennement convaincante dans son rôle de femme pirate et que des fois on voit que celui qui a une jambe de bois ben en fait il en a pas, mais on n’est pas là pour déconner.

3 commentaires:

  1. C'est marrant que tu parles de ce film car je l'ai découvert qu'hier. Et oui, il y a bien du zombies même si ils n'ont pas un grand rôle. Par contre j'ai bien aimé les sirènes, surtout quand elles attaquent en nombre. Pour moi le meilleur épisode de la tétralogie surtout car il n'y a plus l'insupportable Orlando Bloom ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, ce dernier volet m'a réconciliée avec la Franchise, j'ai adoré le premier mais les autres m'ont bien déçue ! Et puis les sirènes sont vraiment chouettes, on n'en voit pas assez au ciné !

      Supprimer
  2. je crois que je suis amoureux , tin je suis amoureux d un blog la loose.

    RépondreSupprimer